Luxe et Design à Greater Palm Springs

Refuge de star ou simple retraite luxueuse marchez sur les traces de Clark Gable, Marylin Monroe, Judy Garland, Albert Frey, Franck Lloyd Wright, Franck Sinatra, Ryan Gosling, Léonardo Di Caprio ou encore Barack Obama.

« Arrive in style » à l’aéroport international de Palm Springs, il est possible de louer une voiture de luxe avec Luxury Rent-A-Car.

Luxury Rent-A-Car dont le siège est basé à Los Angeles, est spécialisé dans la location de voitures de collection et de voitures de luxe. Que vous recherchiez une Mercedes, une Jaguar, un Range Rover, une BMW, une Porsche, une Cadillac, une Rolls Royce, une Bentley, une Ferrari, une Lamborghini, une Maserati, une Corvette, un Hummer, une Viper, un van de 15 passagers, un nouvel hybride ou un SUV décapotable, vous êtes au bon endroit. Seuls les modèles les plus récents sont proposés.

A Greater Palm Springs, nombreuses sont les opportunités de séjourner dans de magnifiques villas ou bien en hôtel de luxe :

Utopian Luxury Vacation Homes offre le summum de la location de vacances de luxe à Palm Springs et dans la vallée de Coachella. Découvrez un service cinq étoiles dans le confort d’une maison de luxe privée. Les collections vont de résidences de trois à neuf chambres.
Desert Luxury Estates est une société immobilière spécialisée dans la gestion immobilière et les villas de vacances de luxe dans la vallée de Palm Springs. Travaillant avec des partenaires exclusifs, ils transforment ainsi constamment les aspirations en expériences. Desert Luxury Estates fournit un service au-delà des attentes des clients de manière transparente et cohérente.
Le Ritz Carlton Rancho Mirage se trouve à 200 mètres au-dessus de la vallée de Palm Springs. Enveloppé dans les montagnes de Santa Rosa, l’enclave du Ritz Carlton est dotée d’un luxueux spa et de piscines à flanc de falaise. Son restaurant The Edge qui domine la vallée offre une vue imprenable et permet une soirée magique avec l’observation des étoiles. Le Ritz Carlton a été élu aux Conde Nast Traveler Reader’s Choice Award 2017.
Le Parker Palm Springs. Ouvert en 1959 – à l’époque, c’était le premier Holiday Inn de Californie – l’hôtel a été acheté peu après par le chanteur Gene Autry en 1961. En 2003 l’hôtelier Jack Parker a acquis la propriété, et a donné carte blanche au designer Jonathan Adler pour insufflez une nouvelle vie, plus créative à l’hôtel historique.
En 2017, Adler a dévoilé un nouveau look encore plus audacieux – un look rafraîchissant, irrévérencieux, amusant et effronté.
L’Andaz Palm Springs est la prochaine ouverture attendue en 2020. Cet hôtel au style chic décontracté sera situé en centre-ville à Palm Springs. Il sera composé de petits bâtiments et de bungalows entourant deux piscines extérieures et des jardins offrant une vue panoramique sur les majestueuses montagnes San Jacinto. Un restaurant offrira une cuisine raffinée et un spa proposera des soins originaux issus de l’oasis et de ses déserts.
Des hôtels Montage et Pendry ainsi que le Delano verront également le jour dans les 2 prochaines années.
Le complexe sportif Indian Wells Tennis Garden, célèbre pour son tournoi international BNP Paribas Open, est plein de surprises…

On peut y savourer une cuisine acclamée par la critique et délicieusement préparée par le chef James Beard au restaurant Nobu. Son mélange unique de plats japonais traditionnels avec des ingrédients frais du sud Californien rassasiera vos papilles gustatives tout en gardant un œil sur l’action sur le terrain dans le stade n°2.

Il propose également des stages de tennis ouverts à tous avec la Tennis Academy.

Chaque année en mars, ne manquez pas le spectacle offert par les joueurs internationaux lors du BNP Paribas Open. Il est encore possible de réserver ses places pour 2020, et pour les plus prévoyants, le box-office est déjà accessible pour mars 2021. indianwellstennisgarden.com

On peut aussi découvrir l’immensité du complexe en visites guidées avec notamment les 2 stades offrant une capacité de 24 000 sièges, ainsi que 29 courts de tennis en PlexiPave.

Continuez de vivre votre expérience à Greater Palm Springs et découvrez une riche collection d’architecture Midcentury lors d’une visite avec PS Architecture Tours et demandez Trevor O’Donnell, l’un des guides les plus compétents de la région sur le sujet.

Complétez votre visite au Palm Springs Art Museum Architecture and Design Center. Dans la banque historique de Santa Fe Savings & Loan, est installé le centre d’architecture et de design, Edwards Harris Pavilion, au cœur de Palm Springs. C’est un centre créatif dédié à l’architecture Midcentury et au design. Des expositions, des programmes éducatifs et communautaires, des espaces de recherche et bien d’autres choses sont proposées tout l’année.

Pour les amateurs de design et d’architecture, bloquez d’ores et déjà votre agenda pour la célèbre Modernism Week.

Alors que l’édition 2020 s’achève, il est déjà possible de commencer à préparer la Modernism Week Fall Preview qui aura lieu en octobre 2020.

Modernism Week est l’une des meilleures périodes de l’année à Greater Palm Springs, avec une foule d’événements célébrant l’architecture et la culture du design de la région. Le principal festival de 11 jours a lieu en février, ainsi qu’un week-end en octobre : le Fall Preview. Les 2 évènements proposent le Modernism Show & Sale au centre de convention de Palm Springs, mettant en vedette les meilleurs revendeurs de meubles vintage, objets de décoration, beaux-arts, vêtements et accessoires vintage. Le Fall Preview d’octobre débute avec une soirée de prévisualisation et le spectacle se poursuit tout au long du week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *