Voyage en amoureux aux Philippines : 3 lieux à découvrir absolument

Prévoyez-vous de passer des vacances en amoureux prochainement ? Vivez la romance d’une destination paradisiaque durant un voyage à deux aux Philippines. Cet archipel dispose en effet de tous les éléments essentiels pour une escapade romantique. Il comprend notamment de nombreux endroits idylliques où votre moitié et vous pouvez passer de bons moments magiques et inoubliables. Ici, vous en découvrirez 3 parmi les plus incontournables. 

Visiter l’île de Luçon et ses alentours

Partir aux Philippines en couple revient à visiter les plus beaux endroits de l’archipel. Parmi eux, il y a l’île de Luçon. Abritant la capitale philippine, elle est l’une des îles les plus visitées des voyageurs. Manille vous permet d’ailleurs de trouver un large choix d’hébergements, allant des plus typiques aux plus prestigieux si vous souhaitez y passer quelques jours de votre voyage dans l’archipel.

L’île de Luçon offre une panoplie d’activités à faire en couple. Outre le farniente sur de sublimes plages, vous pouvez aussi vous adonner à des randonnées. D’autant plus que plusieurs sites se prêtent à cet effet. La province d’Ifuago est l’une des plus remarquables avec ses paysages de rizières caractéristiques du pays. D’une beauté ahurissante, ces rizières sont reconnues par l’UNESCO comme étant un patrimoine mondial de l’humanité. L’organisation d’un séjour en incluant la visite de ces rizières est possible avec une agence spécialisée comme Marco Vasco Philippines.

 

Découvrir l’île de Palawan

 

Il s’agit d’une île de l’archipel philippin qui se distingue par ses paysages naturels sauvages. Son rivage est marqué par des falaises abruptes fascinantes. Celles-ci forment, avec les plages bordées d’eaux turquoise à la biodiversité marine foisonnante, de beaux paysages côtiers.

De par ces caractéristiques, l’île de Palawan est propice pour les couples qui adorent la nature, la plage et le monde marin. Un circuit sur cette île des Philippines vous permettra de visiter les merveilles naturelles de Palawan. En suivant notamment le parcours au départ de Puerto Princesa jusqu’à El Nido, vous allez voir défiler les joyeux naturels du parc national de Saint Paul, l’île des fleurs ainsi que le parc marin d’El Nido.

 

Explorer l’île de Boracay

 

Parmi les îles de l’archipel philippin, Boracay se trouve au palmarès des destinations romantiques. D’ailleurs, un bon nombre de couples choisissent de s’y rendre à l’occasion d’une lune de miel ou tout simplement un séjour en amoureux aux Philippines. Ce choix est surtout motivé par les différents atouts adaptés pour les couples que l’île possède. Boracay dispose notamment d’hôtels chics qui se prêtent pour un séjour exceptionnel comme un voyage en amoureux. 

En outre, l’île de Boracay abrite une pléthore de splendides plages, dont quelques-unes font partie des plus spectaculaires de l’archipel. C’est notamment le cas de White Beach. Il s’agit d’une longue étendue de sable blanc aux eaux turquoise et transparentes. Bordées de palmiers, elles offrent une grande variété d’activités à faire en couple. Entre la baignade, le snorkeling, le canoë-kayak, etc., le choix est large. En outre, pensez à profiter du coucher du soleil. C’est l’un des plus beaux spectacles qu’offrent les Philippines. C’est aussi la promesse d’un instant romantique à deux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *