Voyage en Indonésie : les moments d’exception à vivre en couple à Bali

Si vous avez la chance de pouvoir partir loin pour un voyage en amoureux, partez à Bali. Cette sublime île indonésienne promet de vous éloigner de la routine du quotidien et de vous faire vivre des moments uniques. Découvrez ci-dessous quelques activités à faire pour partager des moments de complicité à Bali.

Se détendre avec sa moitié dans un spa

Une des raisons de choisir Bali pour sa prochaine escapade romantique est le fait de pouvoir passer un parfait moment de relaxation en amoureux. Beaucoup de couples y vont par exemple pour une détente dans un jacuzzi, un bain dans des pétales de fleurs, un massage du corps entier, un massage aux pierres chaudes, un masque corporel au chocolat, un gommage naturel ou encore un soin à base de plantes traditionnelles.
Pour cela, rejoignez les spas de Bali. En plus, la plupart de ces établissements de soins esthétiques ou de remise en forme offrent une vue panoramique sur la jungle, les rizières et la rivière. Lors de votre voyage à Bali, venez par exemple au Kaveri Spa où une équipe de thérapeutes sympathiques, attentionnés et expérimentés s’assurera vous relaxer totalement.
Situé au sein du complexe The Udaya Resorts & Spa, entre les rizières de Tegallalang et le centre-ville d’Ubud, ce spa bien entretenu est particulièrement plébiscité par les couples. Par ailleurs, vous pourrez également essayer les autres spas de Bali comme le Ayusha Wellness Spa, le Tjampuhan Spa, etc.

Déjeuner dans un restaurant à Bali avec une vue époustouflante

Rien de tel que de s’offrir un moment d’intimité en couple dans un restaurant. En effet, les restaurants à Bali sont excellents, très bien situés et offrent une vue à couper le souffle. Pour célébrer le plaisir d’être ensemble, venez par exemple déjeuner au restaurant de l’hôtel Samanvaya, à Sidemen. Le restaurant s’appelle le Rice Barn Restaurant.
On vous proposera une carte gourmande aux saveurs éclectiques et authentiques. Vous pourrez déguster des plats locaux habituellement consommés dans l’archipel. Il y a également des plats internationaux, des cocktails et des vins à savourer. Vu que cet établissement se trouve en plein milieu de rizières, la vue est imprenable.
Pour que vous ailliez plus de choix, voici d’autres propositions :
Le Amora Bali Restaurant : un restaurant de type buffet à Kintamani. Assurez-vous d’avoir une place idéale pour bénéficier d’une vue époustouflante sur le mont Batur.
Le Oneeighty° : un bon beach club-restaurant de l’hôtel The edge, donnant une vue incroyable sur les falaises et la mer de Pecatu.
Le Helix 64 Restaurant : le restaurant de l’hôtel bloo lagoon, dans le petit village de pêcheurs de Padangbai. Pendant que vous mangerez, vous pourrez admirer le mont Agung, l’océan, les plongeurs et les bateaux.

Faire une escapade en duo sur la plage secrète de Gunung Payung Beach

Gunung Payung Beach est une petite perle balinaise appropriée pour une escapade romantique. Situé à Kutuh, ce lieu de prédilection est doté d’une magnifique plage avec du sable blanc et fin et des eaux très claires et paisibles. Le nom de cette plage fait allusion au temple hindouiste Pura Dhang Kahyangan Gunung Payung qui est situé juste en haut de la falaise étroite au-dessus de la plage.
L’accès à Gunung Payung Beach est assez difficile. Vous devrez descendre environ 300 grosses marches en béton depuis le temple. Mais une fois arrivé sur place, vous pourrez apprécier la tranquillité de ce petit paradis terrestre, encore préservée du tourisme.
Profitez-en pour faire une séance de bain de soleil, pour vous baigner en amoureux et pour explorer des grottes. Pensez à apporter quelques boissons et des en-cas. La plage est aussi idéale pour un bon camping. N’oubliez donc pas d’apporter votre propre matériel.

Partir à Seminyak pour faire du shopping

Mettez également Seminyak sur votre liste des endroits à visiter à deux. C’est une station balnéaire de Bali se trouvant entre Dalung et Kuta. Seminyak est connu pour ses boutiques propices au shopping. En effet, il y aura forcément un moment de votre séjour que vous allez consacrer à l’achat de souvenirs de voyage.
Sur place, le nombre de boutiques de créateurs haut de gamme et de plage est impressionnant. Il y a également un marché aux puces, des fabricants de bijoux artisanaux et des magasins spécialisés dans les meubles et objets décoratifs locaux.
Allez par exemple à Seminyak Square, à la fin de la route d’Oberoi. On y retrouve des magasins de vêtements comme Megabatik, Quicksilver, Surfer Girl, Lilla Lane, Body & Soul… De plus, prenez le temps de passer au Seminyak Flea Market et au Bintang Supermarket pour avoir de bonnes idées de cadeaux pour votre famille et vos amis.
Faites également un tour à la bijouterie Tutola. Sa collection de bijoux est créée à partir de motifs antiques revisités selon les techniques de fabrication traditionnelles. Pour terminer, les femmes adoreront visiter le Uluwatu Handmade Balinese Lace. Cette boutique propose des vêtements faits main avec de la dentelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *