Week-end à Los Angeles : 2 jours de pur bonheur

Se rendre aux USA le temps d’un week-end est tout à fait possible. En effet, il n’est pas du tout nécessaire d’attendre la longue période des vacances pour partir à l’aventure. Mais, on serait tenté de penser que deux jours ne suffisent pas pour assouvir notre soif de découverte. Pourtant il faut savoir que c’est amplement ce qu’il faut pour s’échapper de la routine quotidienne et de changer de cadre. Dans cette optique, la ville de Los Angeles fait office de destination idéale pour un week-end aux États-Unis.

Premier jour du voyage

Au premier jour de leur week-end à Los Angeles, les voyageurs pourraient encore ressentir encore un peu la fatigue du trajet en avion. Il serait donc bien plus judicieux de commencer par des activités que l’on pourrait qualifier de relaxants. Les loisirs de détente sont tout à fait possibles dans cette magnifique ville américaine.
Pour s’y retrouver dans les nombreuses suggestions d’activités pour ce premier jour de séjour, le mieux c’est de faire appel à un professionnel comme l’agence Marco Vasco USA. Ce type de prestataire sera apte à apporter d’excellents conseils en la matière. Parmi les choses à ne surtout pas rater pour ce premier jour d’escapade, on peut notamment proposer un city trip à travers Los Angeles, à la découverte des lieux les plus exceptionnels du coin.
Durant des balades à pieds divertissantes, les vacanciers auront entre autres la possibilité de visiter le centre-ville le plus impressionnant des USA, Downtown L.A, et la fameuse gare d’Union Station. Admirer les nombreux bâtiments à l’architecture d’une élégance sans pareil de la ville telle que la Cathedral of Our Lady of the Angels, et aussi le Walt Disney Concert Hall serait également une activité tout à fait intéressante. Enfin, terminer par un arrêt au Grand Park de Downtown serait l’idéal pour clôturer cette première journée à Los Angeles.

Deuxième jour du voyage

Dans le cadre du deuxième jour du week-end à Los Angeles, les voyageurs auront certainement un peu plus d’énergie grâce une bonne nuit de sommeil dans un des superbes hôtels de cette municipalité américaine. Ensuite, il est temps de s’attaquer à des activités un peu plus larges. Tout d’abord, il est vivement recommandé de voir du côté des loisirs sportifs et en plein air que les vacanciers pourraient essayer.
Il n’y aura rien de tel pour égayer leur week-end à Los Angeles. Parmi les activités sportives immanquables de cette ville de l’État de la Californie du Sud, on peut citer : la randonnée à vélo, le surf, les balades à cheval, le vol en planeur motorisé. Ensuite, s’enrichir en culture est aussi tout indiqué pour ne pas perdre une miette d’un week-end à Los Angeles.
Pour cela, la visite des lieux d’exception dans ce domaine est la meilleure chose à faire. Sur la liste des endroits incontournables, on peut avoir : le Hollywood Walk Of Fame, le TCL Chines Theatre, le Getty Center, ou encore le Hammer Museum. Enfin, pour terminer en beauté le week-end à Los Angeles, partir arpenter les restaurants et les bars les plus branchés de la ville comme l’Angel City Brewery (sur Alameda Street) et le célèbre Hard Rock Cafe (sur Hollywood Boulevard), est tout indiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *