Premières livraisons en Europe d’IZIBoat, le bateau démontable, transportable et prêt à naviguer en 15 minutes

La voile fait rêver de nombreux vacanciers, qui aimeraient pouvoir prendre la mer en solo ou en famille, pour profiter du littoral et des plans d’eau. Le problème; pour naviguer, il faut être initié… Sans parler du coût des bateaux, leur entretien, transport et stockage.

C’est pour offrir une embarcation accessible à tous, facile à démonter et à utiliser, que le navigateur François Tissier a créé IZIBoat® : ce bateau de plaisance révolutionnaire qui permet de profiter du plaisir de la voile sans effort et en toute sécurité.

Après une première campagne de financement réussie, les premiers IZIBoat® ont été livrés. Pour financer sa deuxième phase de production, destinée à l’hémisphère sud, la société ouvre son capital et lance une seconde campagne de crowdfunding.

Livraison des premiers IZIBoat®

Les premiers IZIBoat® ont été livrés à leurs heureux propriétaires aux quatre coins de l’Europe : à Dieppe, à l’Île de Ré, à Cecina en Italie, au Lac Léman en Suisse, en Belgique, entre autres. Le bateau livré à Dieppe sera disponible à l’essai pendant toute la saison estivale auprès de Bruno Antoine, le représentant régional d’IZIBoat®. Pour voir le bateau ou le tester, il faut prendre rendez-vous au 06 14 82 48 78.
Il est également possible de tester un bateau sur l’île de Ré, en contactant le 05 46 01 65 18.
Les personnes intéressées peuvent acheter un IZIBoat®, dans la limite des stocks disponibles. Les bateaux sont livrés partout dans le monde en 5 colis prêts à monter en 15 minutes. Les ventes et le service après-vente s’effectuent en direct par téléphone, par e-mail ou sur le site www.iziboat.com.

Cap sur l’hémisphère Sud !

La nouvelle production de bateaux sera en partie destinée à la France Outre-mer, l’Océan Indien et les Caraïbes. « Diffuser la voile facile sur toutes ces îles et territoires du sud sera un véritable succès et une fierté pour toute l’équipe d’IZIBoat® », explique François Tissier, le fondateur d’IZIBoat®, qui a vécu dans les îles de Pacifique pendant de nombreuses années.
« IZIBoat® est parfait pour les îles. Nous avons déjà plusieurs contacts intéressés par l’innovation du bateau, qu’ils trouvent très utile, notamment pour les touristes souhaitant pratiquer la voile pour la première fois ».

Une deuxième campagne de financement réussie toujours en cours

Les deux campagnes de préfinancement lancées par IZIBoat® sur la plateforme We Do Good en 2020 et 2021 ont été un succès. Elles ont permis de recueillir respectivement 30 000 et 20 000 euros grâce à un total de plus de 170 investisseurs.
Grâce à cette seconde campagne, IZIBoat® va entamer sa deuxième production de bateaux dont une partie sera disponible à la vente pour l’hémisphère sud dès octobre.
Il est toujours possible de participer à l’aventure IZIBoat® en faisant un investissement responsable, durable et solidaire de deux nouvelles façons :
Investir en royalties dans la campagne We Do Good 2021.
IZIBoat® poursuit sa campagne de crowdfunding pour financer sa deuxième production. En contrepartie de la somme versée, les investisseurs recevront une part proportionnelle au chiffre d’affaires pendant cinq ans.
Entrer dans le capital d’ECOSY BOATING.
ECOSY BOATING ouvre son capital pour financer le développement d’IZIBoat®.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *